Yoga effet – ce Que le yoga provoque dans l’organisme?

Le stress? Officejob? Les maladies de la civilisation? Heureusement, il y a le yoga! Cette ancienne méthode agit particulièrement sur les yogis. Il y a quelques années, le yoga a été fixée encore comme un hippie chose dans l’esprit de la civilisation Occidentale. Aujourd’hui, vous pouvez trouver une variété de yoga-écoles dans les villes de l’Europe. Yogis et Yoginis sentir déjà dans un mois, le yoga de l’effet dans votre vie. Exactement la même chose qui s’est passé et moi aussi j’ai la première Fois sur le tapis de yoga, j’ai bondi de 🙂

Ici, vous apprendrez les 6 intéressants, quel est l’impact du yoga sur le corps. Si vous êtes également intéressé par un niveau mental, je peux te le post Que recommandent apporte le yoga” passionnément. Alors, assez de la préface, allons-y!

Le yoga affecte le cerveau

Dans une étude récente, les chercheurs ont étudié l’université de l’Illinois l’impact du yoga sur le cerveau. Ce faisant, il s’est avéré que déjà 20 minutes de yoga par la précision de la mémoire, ainsi que déprimant de contrôle ont une grande influence sur la vitesse de nous. Ces fonctions du cerveau sont importants si nous voulons maintenir notre attention et de les enregistrer dans la mémoire de nouvelles informations et de les traiter. Les participants à l’étude doivent déjà se place directement après le yoga session de mieux dans ces domaines. Avec l’aide d’un simple. plus puissant séance d’entraînement aérobie ont pu un gain de performances ne peut être reproduite, stockée dans le cerveau. Le sport a en général un impact positif sur le cerveau. Mais le yoga est plus, car elle a un caractère méditatif.

Bonus exclusif: téléchargez-les gratuitement la liste de contrôle vers le bas et en savoir plus sur 8 (principalement des inconnus) les bienfaits du yoga sur le corps et l’esprit.

Action sur le système nerveux

Lorsque le système nerveux autonome, vous devez les différences entre les 2 types différents dans le corps de l’homme: le sympathique et le parasympathique. Le système nerveux sympathique, généralement, “la lutte et la fuite des” systèmes de connaissance. Par conséquent, il provoque des élévations de la pression artérielle, la fréquence de la respiration s’accélérer et les hormones de stress de l’organisme de la submerger. Pour s’assurer que l’organisme a été établi plus tôt à la lutte avec des animaux. Aujourd’hui, le système nerveux sympathique dans des situations stressantes, par exemple, en déplacement ou au bureau est actif. Lors de la stimulation excessive de ce système peut avoir des conséquences pour la santé, tels que les migraines, ulcères ou des maladies cardiaques.

Parasympathique du système nerveux est mis à la rencontre et réduit la pression artérielle et ralentit la respiration. Si le sang n’est plus nécessaire immédiatement dans le muscle, il coule dans d’autres systèmes, responsables de la digestion, la reproduction, les glandes et le système immunitaire. Il sera dans la phase de régénération active et le contrôle de la respiration pranayama yoga de l’exercice. C’est cela stimule parasympathique du système nerveux, ce qui conduit à la relaxation, de régénération et de guérison.

Agit sur le cœur et les poumons

Le corps de la fonction cardiaque et pulmonaire sont étroitement liés. Notre corps dépend de la santé du coeur et des poumons pour les nutriments et l’oxygène sont remis à des organismes. L’American Heart Association a été récemment étudié l’influence de yoga sur le cœur. À ce sujet, les chercheurs ont constaté que le yoga a un effet positif sur les patients cardiaques. Les plaintes ont pu être atténués et la santé cardiaque augmenté. Mais comment cela fonctionne?

Non seulement les aliments gras, mais la chronique, le stress émotionnel est problématique pour le cœur. Il en résulte que les coronaires une constriction des vaisseaux sanguins, réduisant le flux sanguin vers le cœur diminue. En outre, il augmente la probabilité des caillots de sang qui peuvent causer une crise cardiaque. Et c’est pourquoi le yoga est la suppression, c’est probablement efficace le stress d’un système qui n’a jamais inventé de garder 🙂 cœur en bonne santé, ces conseils vous aideront à:

Prends une seule fois dans la journée le temps pour le pranayama, même si c’est à seulement 5 minutes à pied. Cela peut réduire votre niveau de stress déjà fortement.

Des séances régulières de yoga, des séances d’harmoniser toi sur le plan émotionnel. En particulier, les émotions négatives telles que la colère, l’impatience et la haine d’être réduit à l’aide du yoga, qui ont été liés à des crises cardiaques.

Mon Conseil: Soyez un bon ami: Dans les actes et dans l’esprit. Grâce à cela, je me sens tout simplement super, et c’est conforme à la loi du karma.

L’impact du yoga des hormones

Il existe de nombreux types d’hormones dans le corps, qui fonctionnent comme des messagers. Signalez notre corps, si et quand le faire. Il s’agit notamment de l’émotion et de la stabilité mentale.

Juste au moment où l’équilibre hormonal n’est pas en équilibre, nous en subissons les conséquences. Certains des symptômes communs sont le mal de problèmes de peau, tels que la sécheresse de la peau, les maux de tête et l’articulation. Beaucoup de gens se plaignent également des troubles de l’Humeur, insomnie, baisse de la libido et de la fatigue. Des comprimés contre les maux de tête, des somnifères, des antidépresseurs et d’autres moyens peuvent limiter ces problèmes, peut-être temporairement, mais les raisons ne s’est pas opposé.

Les hormones de troubles affectent nos regards et de nos sentiments. La bonne nouvelle réside dans le fait que notre corps est toujours évolutive. C’est-à-dire qu’il peut venir dans la plupart des cas, de rétablir l’équilibre et de reprendre des forces. Et c’est le yoga peut aider à apporter de l’équilibre hormonal de l’équilibre. À l’aide d’Exercices de yoga, nous pouvons stimuler le système endocrinien des fonctions dans notre corps. Il fonctionne en travers Asanabewegungen de la pression et de décharge de la pression sur certains sein est.

Le yoga et l’immunité

Il est maintenant connu que le yoga a de nombreux effets positifs sur nous. Mais tu savais que cela fait aussi notre système immunitaire plus robuste?

Le système immunitaire décrit la capacité de l’organisme à l’infection et de l’environnement peuvent poisons forment des anticorps. Nous avons besoin d’un solide système immunitaire pour tous les types de bactéries de faire face. Ainsi, comme de nombreux autres sports, le yoga renforce le système immunitaire. Pour moi, mais c’est plus que physique “immunité”. Parce que, à mon avis, nous devons être psychologiquement et spirituellement en bonne santé. Et c’est ce yoga effet j’apprécie particulièrement.

L’équilibre et la force

Même si vous faites seulement une fois par semaine, le yoga, qui a déjà un impact sur l’équilibre et la force du corps. Quand le yogi ne fonctionne pas avec les Poids, par exemple, dans la salle de sport. Par le travail avec le poids du corps, vous apprenez à vous pour la première fois sur le connaissent vraiment. Cela crée un sentiment d’équilibre et plus de force que nous pouvons apporter dans la vie quotidienne se développe. De sorte que même les tâches quotidiennes de beaucoup mieux maîtriser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *